Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 février 2015

robette à fleurettes

Première cousette de printemps pour ma finette !

 

Robe trapèze IPBB 2ans

Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin (enfant, adulte, poupée stroumph ....) : 2 ans

Problèmes rencontrés : /

Solutions et modifications apportées :

J'ai mis la parementure à l'extérieur afin de ne pas avoir à faire de surpiqûre mais aussi pour pourvoir ajouter le joli passepoil jaune qui coupe le motif et apporte un peu de soleil à ces fleurettes ! Et j'ai mis trois petits boutons jaunes pour différencier le devant du dos en un clin d’œil ! et j'ai remplacé les boutons et boutonnières par des pressions Kam

Degrés de difficulté : 1 super facile,ce n'est pas la première fois que je la fais et le montage est similaire à celui de la barboteuse

 

Pour voir plus de détails et d'autres réalisations c'est ICI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité