Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2015

Agnes

  • image

    image

    image

    Patron: Agnes de citronille en taille 18 mois, enfin un mélange de 18/ 24 mois...
  • Taille de la pépette: 13 mois pour le moment.
  • Difficulté: 3.
  • Modifications : manches raccourcies, devant jupe elargie de 14 cm car je trouve que le patron d origine taille un peu petit en largeur...( difficile pour les smocks du coup..) Pressions kam à la place des boutons prévus dans le patron d origine.
  • Tissu : coton rayé bleu ciel... J adore les classiques..Smocks jaune fluo.
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée ces petits smocks fluo!
Répondre
M
Très jolie. Le tissu est superbe.
Répondre
R
Hooo les alliances de couleurs sont geniales ! j'adore ! bravo !
Répondre
B
bonjour jolie modéle je recherche des modeles de robes trapéze etc... en 12 ans ou puis je acheter ou trouver des tutos merci bonne journée
Répondre
L
Une bien jolie interprétation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité