Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2015

Robe Trapèze fleurie

Robe trapèze IPBB 2ans

Robe trapèze IPBB 2ans détail


Taille utilisé du patron : 2 ans

Taille du mannequin : 2 ans

Problèmes rencontrés : / déjà réalisée

Solutions et modifications apportées : J'ai mis la parementure sur l'extérieur et l'ai soulignée de passepoil afin de "couper" la robe, et j'ai rajouté 3 boutons sur le devant pour le différencier du dos. j'ai fait des coutures anglaises.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Publicité
Commentaires
R
très jolie variation !
Répondre
3
Très jolie avec la parementure sur l'extérieur et souligné de passepoil, et chouette tissu!
Répondre
A
Quelle bonne idée que cette parementure sur le devant avec un passepoil ... !
Répondre
S
Elle est très jolie! J'adooore le tissus!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité