Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 janvier 2015

Et voici ma première Myrantine !

P1160411P1160418 blog

 

Taille de l'enfant et du patron : en 3 ans pour ma fille de quasi 24 mois (pour que ça dure l'hievr prochain aussi !)
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : coton à rayures rose/prune de Mondial Tissu
Ce qui m'a posé problème : la pose des manches (j'ai tjs un problème avec les patrons Citronille pr les manches)
Le truc à faire : j'ai inauguré mon pied fronceur pr ma MAC, un régal à utiliser pr les fronces de la Myrantine
Le truc à ne pas faire : RAS (la prochaine fois je ferai le volant du col un peu moins large), j'ai cousu les ourlets à la main
Les modifications que j'ai apportées : RAS
Le prochain sera sûrement : ?????

 Pour plus de cousettes, Citronille ou autres, enfant ou adulte (ou mes gâteaux d'anniversaire amusants), c'est ici et choisissez la rubrique qui vous intéresse.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité