Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 décembre 2014

une DONALD très BBRY ....

DSC_0001

DSC_0004

 

Pour plus de photo et voir le pull porté c'est par ici sur mon blog :

Image 4

 

PATRON : donald

TAILLE : 2 ans pour puce de 2 ans qui porte du 3 ans du commerce

NIVEAU : 1

TISSUS : polaire achetée sur le site tissus papi et biais coupé dans une cotonnade imprimée étoiles

CONCLUSION : celles qui suivent mes publications le savent, j'adore ce patron qui se prête tant au jersey (fin ou molletonné), polaire, coton, autant garçon que fille, et l'on peut s'amuser à la décliner dans plein de styles différents. Je ne m'en lasse pas !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité