Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2014

Coline

Je couds très souvent le patron Coline mais en version manches longues et avec un petit col volanté.

Pour les manches j'utilise simplement les emmanchures et les manches d'une tunique, pour le reste je conserve le patron d'origine !

53-Barboteuse (1)

54-Barboteuse thorpe (1)

43-Citronille Coline (1)

Taille: 12/18 mois

Tissu: Popeline rayée (Sacrés coupons) - Liberty Thorpe et liberty Claire-Aude (Tissus Reine)

Modifications: rajout des manches et du col volanté

Difficultés: RAS

A suivre: une robe chasuble pour ma miss

 

banière 1

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, pouvez vous me dire quelle manche vous utilisez comme patron svp. Merci beaucoup
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous me dire de quelle tunique proviennent les manches . je cherche aussi à adapter ce modèle en manches longues . <br /> <br /> Vous remerciant
Répondre
V
Bonjour ! Vos barboteuses sont splendides ! Petite question concernant la taille 12/18 mois, correspond-elle bien à un 18 mois du prêt-à-porter ou faut-il envisager un deux ans car le modèle taille petit ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité