Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2014

GUNILÄ à pois en 2 ans

DSC_2822

DSC_2826

 

pour plus de photos c'est par ici sur mon blog :

Image 4

 

PATRON : GUNILÄ

TAILLE : 2 ANS

AGE du mannequin : 2 ans tout juste (elle porte 2 ans en bas et 3 ans en haut mais citronille taille grand)

DIFFICULTE : je n'en ai pas rencontrée mais il faut être soigneux et patient pour les fronces des manches et la boutonnière (ainsi que les points coulés des parmentures)

NIVEAU : 2

MODIFICATIONS : aucune, j'ai juste ajouté des appliqués aux coudes

TISSUS : cotonnade à pois sur fond gris et velours milles raies de chez MT.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité