Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2014

CALIXTE velours mille raies et solution apportée

DSC_0109

DSC_0145

 

il s'associe parfaitement bien à la tunique APOLLINE que j'ai réalisée il y a peu de temps.

DSC_0147

 

pour plus de photos c'est par ici sur mon blog :

Image 4

PATRON : CALIXTE

TAILLE : 2 ans

AGE du mannequin : 2 ans.

DIFFICULTE : 1

PROBLEME RENCONTRE : aucun par contre la taille est un peu large et du coup ma fille perd un peu le pantalon. je suis entrain de faire un 2° CALIXTE et je vais prévoir de serrer un peu plus la taille. Ceci dit j'ai trouvé une alternative. j'ai cousu 3 passants avec du biais pour passer la ceinture très pratique de BUDHI BUDHA. Et du coup le pantalon ne descend plus !

DSC_2798

pour plus de photos de mon "bidouillage" qui a bien marché c'est ICI.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité