Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2014

Une robe de chambre avec le patron Mischka

J'ai utilisé ce patron de manteau comme base pour une robe de chambre pour ma fille car je trouve qu'on trouve difficilement des patrons qui n'ont pas la forme peignoir. J'ai ajouté un col droit, car il n'y en a pas sur le manteau, et j'ai rallongé de 20 cm. Le tissu polaire vient de Ma petite mercerie, ainsi que le tissu japonais utilisé pour doubler le col et pour les poches, et pour les boutons à recouvrir. Je ne l'ai pas doublée, alors que le manteau est censé être doublé il me semble. Les manches sont un peu courtes, donc si le refais je les allongerai de deux ou trois cm.

rdc mel 2

rdc mel 3

 

Publicité
Commentaires
A
Une bonne transformation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité