Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 septembre 2014

Tunique Marie manches papillons

imagePatron : Marie citronille en top.

Taille : 2 ans, semble adapté en taille pour une princesse de bientôt 1 an ( future garde robe )..

Modifications: top allongé en hauteur, rajout en largeur pour plus de volume, manches modifiées pour un "effet papillon", bref, ça ressemble exactement a ce que je voulais.. Très beau porté!!

Difficulté: facile!!!! Attention fronces!!!

Tissu utilisé: ppmc.. Très joli tissu et qualité correcte.

je suis ravie du résultat, ma première à manches papillons mais pas la dernière!

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe ainsi !
Répondre
N
Bonjour, cette tunique est très élégante, de jolies couleurs<br /> <br /> Nath'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité