Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2014

Petite brassière

Pour une petite fille née en juin, un petit ensemble des Intemporels pour Bébés ! Et on commence avec le haut...

97898146_o

Modèle : Brassière à col rond des IPBB, en taille 6 mois

Difficulté :  1 ou 2, à cause du biais sur le col, c'est un peu délicat

Tissus utilisé : batiste de coton de chez Sacré Coupon

Modifications : aucune

Plus de photos par ici..

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, la viseline peut faire gondoler le tissu et faire des cloques ... il vaut mieux ajouter une triplure de tissu plus épais que la popeline. la fixer sur une des parties du col et continuer les étapes de montage. <br /> <br /> Bonne couture !
Répondre
A
Bonjour, je trouve ton blog formidable, tes brassières et autres sont magnifiques. Je me permets de te demander si tu mets de la viseline ds le col si oui dessus ou dessous. Ds le livre des intemporels on propose de coudre un fin morceau de coton car la viseline à force gondole. Etant vraiment débutante en couture, si on propose de la popeline, peut on mettre de la cotonnade. je te remercie. Continue de nous montrer tes oeuvres, mais oui pour moi ce sont des oeuvres.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité