Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 juillet 2014

bloomer pour les 2 ans d'une petite chloé

IMG_4529

taille du patron : 2 ans 

taille de l'enfant : 2 ans tout juste 

problème rencontré : ras , j'ai juste trouvé étrange le peu de différence de taille entre le 12 mois de IPBB que j'ai fais plusieurs fois pour ma fille et celui ci en 2 ans des IPE !

solution et modif apporté : ras

degré de difficulté : 1

pour plus de détails et voir la tenue complète c'est par ici

Publicité
Commentaires
B
superbe, j'adore ton tissu !!!!<br /> <br /> jolie petite cousette, ah vivement que je puisse gater a nouveau des petites gambettes, ma puce de 6 ans ne veut plus porter de bloomers... :-)
Répondre
C
Petit travail parfait.... Bravo<br /> <br /> Pour les tailles chez Citronille , il ne faut pas y regarder de trop près ..
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité