Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2014

Ma première robe !

Titre : Haut à bretelles des Intemporels pour enfants dont j'ai rallongé la jupe pour faire une robe.

La photo de la réalisation 

IMG_20140629_085556.jpg

IMG_20140629_083829.jpg

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin : petite fille de 3 ans

Problèmes rencontrés : Patte indéchirable et fronces à assembler à l'empiècement du haut.

Il faut dire que j'ai commencé à coudre en mai 2014. Avant cette robe je n'avais fait que des tuniques raglan (dont la première à la main avant d'acheter une machine à coudre), un petit sarouel et un bloomer.J'ai du découdre une partie de la patte indéchirable pour la fixer correctement en haut.

Aucun souci pour les boutonnières et les boutons : ma Brother les fait en un clin d'oeil ! Mais c'était aussi la première fois que j'utilisais ces fonctions. Je suis ravie.

Solutions et modifications apportées : Comme je l'ai dit j'ai rallongé la jupe pour faire une robe.

Degrés de difficulté : Moyen pour une débutante comme moi. Le plus dur est de répartir les fronces et les piquer.

Liberty Eloise (acheté en 2011 pour la naissance de ma puce), boutons en nacre chez Rascol

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette petite robe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité