Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2014

Barboteuse Coline avec le col de la chemise Colombe

 

Titre : Barboteuse Coline avec le col de la chemise Colombe

Taille utilisé du patron : 12-18 mois

Taille du mannequin : 16 mois

Problèmes rencontrés : ras

Solutions et modifications apportées : j'ai ajouté le col de la chemise Colombe caille 12/18 mlois pour rendre la barboteuse plus féménine, ce col tombe super bien! j'ai remplacé les 3 boutons de l'entre-jambe par 3 pressions pour plus de commodité

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisés : Tissu à pois bleu et blanc, tissu piqué de coton blanc pour le haut, 3 pressions pour l'entre-jambe

Provenance du tissus : tissu à pois lors d'une vente de Tissu de la marque de vêtements Place Dauphine, piqué de coton de chez Mondial tissu

P1130317

P1130568Nous voici toutes les deux (je porte une tunique de patron japonais avec le même tissu à gros pois, qu'on peut retrouver sur mon blog)

Publicité
Commentaires
E
adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité