Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2014

tablier croisé ou elsie ???

 

je n'ai pas trouvé la différence, rassurez moi c'est bien le même patron???

P1020952

P1020954

taille du patron: 6/8 ans pour une demoiselle de tout juste 6 ans hier et qui porte du 6/7 ans du commerce. C'est un peu grand, pas grâve je savais bien que Citronille taille grand. Elle pourra la porter l'an prochain également!

Tissu: stock privé acheté l'an dernier chez MT

Modif: Pas de boutons mais des pressions

Difficulté: 0 patron de débutante, je me demande bien pourquoi je n'avais pas encore réaliser ce petit haut estival!!!

M-Odile

Publicité
Commentaires
E
Oui, c'est bien le même patron. Très réussi en tout cas!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité