Que faire avec les langes de bébé quand il grandit ou bien qu'on en a trop?? Voici une petite idée de bavoir tout simple, sur une idée vue sur le net et chez une copine. ils sont hyper simples et faciles à entretenir tout en étant doux pour bébé. A faire à volonté! On peut aussi les teindre, mais je ne sais pas encore comment (si vous savez ça m'interesse!!!!)

Titre : Bavoir
La photo de la réalisation :

bavoir

photo 2

Taille unique pour bébé de 7 mois

Problèmes rencontrés/solutions : aucun problème sur le patron mais pas facile de coudre le biais sur les parties incurvées, du coup j'ai caché un petit raté par un autre biais contrastant et ça rend bien, je suis contente on dirait presque que c'est fait exprès :-))

Degrés de difficulté : FACILE: seule difficulté: quand on débute c'est un peu plus difficile de coudre dans les courbes, il faut juste aller tout doucement et faire tourner le tissu au fur et à mesure. Idem pour l'appliqué, pas facile de suivre le contour de la moustache mais on peut faire plus simple avec des motifs coeur, étoile etc..

Liste des fournitures utilisées : Deux langes surperposés, un biais qui restait dans la réserve, une pression de mon stock, des chutes de tissu pour l'appliqué.