Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2014

Les soeurs Wax

soeur wax

Deux petites robes trapèzes pour mes filles dans ce beau tissu wax! 

Il m'a fallu m'adapter au sens des motifs afin d'avoir la frise en bas de la robe.

C'est un robe très facile à faire!

                                                               logo blog

Taille utilisé du patron: 2 ans pour ma fille de 18 mois et 3 ans pour ma fille de 2 ans

Problèmes rencontrés : aucun, je trouve juste les bretelles un peu courtes.

 

Degrés de difficulté : 1 super facile

Publicité
Commentaires
S
J'adore ce petit côté Bohème... Sissi et tout ça !<br /> <br /> Elles doivent être jolies comme des coeurs dans ces robes :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité