Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mai 2014

pour babygirl

IMG_6307

IMG_6293

une brassière à col rond

Taille du patron: 3 mois

Taille du bébé: à naître

Modifications: -

Problèmes rencontrés: rien pendant la couture, mais une fois fini je trouve que le col remonte un peu, ça vous arrive aussi? je pense l'avoir bien découpé, alors je ne sais pas pourquoi..

Niveau de difficulté: je dirais 2, les instructions ne sont pas toujours super claires; mais une fois qu'on a compris c'est en fait facile ;-)

Sinon très mignonne cette brassière, j'ai envie d'en refaire mais je vais peut-être attendre pour voir si bébé est vraiment comfortable dedans. 

Bonne journée à tou(te)s! Terepix

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité