Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2014

tunique raglan à petits coeurs

tunique coeurs1

Taille du patron : 6 ans

taille du mannequin : 6 ans qui porte plutôt du 8 ans du commerce en haut

Problèmes rencontrés : aucun, ce modèle taille plutôt large et court mais je le savais puisque je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est pourquoi je l'ai taillé en 6 ans et fait un ourlet rapporté en bas.

Modifications apportées : des manches courtes et pas de poche

Degré de difficulté : 2 (facile), et si on ne fait pas la fente devant, c'est super facile.

 

Tissu utilisé : coton de chez Toto

 

Bonne journée.

 

Pour en voir un peu plus, c'est par ICI.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité