Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2014

Brassière cache-coeur et pantalon sarouel 3 mois

ensemble tunique sarouel gris bleu

 

Taille du patron: 3 mois

Taille du mannequin  bébé n'est pas encore né, mais je pense que ça devrait lui aller très vite...

Problèmes rencontrés : Voulant élastiquer les chevilles, je ne savais pas quelle mesure prendre. J'ai donc pensé à mesurer pour vous donner l'info: 18 cm, les deux bouts cousus sur 1 cm de contact.

Solutions et modifications apportées : Liens pour fermer à l'intérieur, mais pour l'extérieur, j'hésite encore: je voudrais mettre des pressions, mais je ne sais pas trop où les poser, j'ai peur que bébé soit trop à l'étroit ou noyé dedans...

Degrés de difficulté : 1 super facile pour le sarouel, 2 facile pour la brassière.

Liste des fournitures utilisées : jersey de très belle qualité, bleu et gris à fines rayures et Liberty Adelajda .

Provenance du tissus : site Bouillon de couture pour le jersey, biais Liberty reçu lors d'un troc.

Lumane Envolée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité