Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 avril 2014

Brassière à manches raglan et bloomer assorti

008

009

 

Taille utilisé du patron: 6 mois pour un petit bébé né en décembre. Cadeau de naissance un peu tardif.

Problèmes rencontrés : aucun, super facile à réaliser

Solutions et modifications apportées : J´ai utilisé comme tissu une ancienne chemise d´homme et j´ai gardé la patte de boutonnage initiale. C´est très pratique puisque ca fait du travail en moins - pas de boutonnières à faire ni de boutons à coudre -  et en plus ca me fait une patte de boutonnage absolument parfaite. Il faut penser évidemment à déduire les rentrées du dos.

Degrés de difficulté : 1 super facile.

Fournitures utilisés : Tissu récup pour la brassière, velours milleraies gris de mon stock (j´ai un stock immense et je m´interdit d´acheter quoi que ce soit en tissu avant qu´il n´ait diminué au moins de moitié, malheureusement je craque dès que j´arrive à proximité d´un magasin de tissu).

 

Publicité
Commentaires
C
Très mignon et bonne idée la patte de boutonnage. Comme toutes les bonnes idées, on copie en se disant "bon sang, mais c'est bien sûr...."
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité