Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2014

des barboteuses!

IMG_6098

IMG_6282

IMG_6288

une d'été et une d'automne, celle-là entièrement doublée pour tenir le bébé chaud..

Taille du patron: 3 mois

Problèmes rencontrés: -

Modifications: j'ai juste doublé celle d'automne, et mis des pressions à l'entrejambe, plus pratique que des boutons quand même (et puis j'ai une nouvelle pince donc je joue avec, quoi!) ah et j'ai aussi élastiqué les jambes, j'adore l'effet bouffant que ça donne

Matériel: coton imprimé, lainage fin, boutons décoratives et pressions en résine

Niveau de difficulté: super facile, elle se coud toute seule cette barboteuse!

Pour voir toute l'histoire, c'est ici :-) bonne nuit! 

Publicité
Commentaires
T
J'ai utilise un elastique de 5mmm, le plus fin marche aussi; pour la longueur j'ai pris les mensurations du bloomer, donc 17cm pour 3 mois :-) de rien!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis entrain de réaliser cette barboteuse et j adore l idée de l elastic.... puis je vous demander quelle taille d elastic avez vous utilise et quelle longueur par jambe ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité