Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2014

Mary, quick and easy

Comme la citrocopine avant moi, je craque pour l'encolure élastiquée sur la Marie, c'est tellement plus rapide (et facile !)

marie 3

Taille utilisé du patron : longeur 4 ans largeur 4 ans

Taille du mannequin : 4 ans pour ma fille qui l'essaye, 6 ans pour sa destinataire brindillette !

Problèmes rencontrés : pas de problème, merci l'élastique

Solutions et modifications apportées : biais rapporté à l'encolure et aux manches, élastique dans le biais, coutures anglaises.

Degrés de difficulté : 2 pour une débutante, 1 sinon, en 1 heure c'est plié !

 

quelques photos de plus, chez moi !

alienor blog

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis verte de jalousie... Tres jolie Marie!!!<br /> <br /> Moi, je débute et voyant ( bavant) sur les realisations Marie.. Je me lance!!<br /> <br /> Bon pas jusque la patte de boutonnage ( rien que le nom fait peur!!) et d'où ma petite question!<br /> <br /> Il faut bien.. Mettre le biais et ensuite passer l'élastique dedans!???<br /> <br /> Merci, merci!
Répondre
M
Les couleurs sont superbeso, et la robenbienreussie...mp<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité