Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2014

Défi citrocopine petit mix... robe à bretelles et top à nouer

 

 

robelila

robelila2

DSCN7208

 

Voici mon petit mix entre le top à nouer et la robe à bretelles Ipkid !!

c'est une 1ère pour moi et je dois dire que les fronces ce n'est pas point fort !!!

Mais je me suis accrochée et j'y suis arrivée comme une grande !!

 

Taille: 2 ans

Difficultés: faire les fronces et coudre le bas avec l'empiecement haut !! grrr

Modifications apportées: bretelles qui se croisent dans le dos

Tissu: collection printemps bouchara

 

Ma petite bulle c'est par ici

http://mamzellezouzou.canalblog.com/

Bonne journée les citrocopines ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
Répondre
C
super joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité