Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2014

Brassière à col rond

Nouvelle venue sur ce blog collectif, cela fait 2 ans que je couds, et j'ai évidemment commencé par les Intemporels pour bébés. Voici le lien de mon blog : amelietieutieu.canalblog.com

Voilà une cousette récente pour mon Petit Garçon de 10 mois :

IMGP9479

IMGP9475

IMGP9482

Taille utilisé du patron : 12 mois, rallongée et élargie légèrement

Taille du mannequin : bébé de 10 mois qui met du 12 mois du commerce et qui commence le 18 mois.

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : rallongé et élargi

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisés :tissus Mondial Tissus et boutons des Coupons de Saint Pierre, l'étiquette de taille vient d'Etsy

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité