Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2014

une p'tite nouvelle ;)

 

bonsoir !

Voilà un moment déjà que je suis vos aventures couturesques et enfin je saute le pas si vous avez une place pour moi :)
Une petite présentation peut-être ? Je suis gaby j'ai 30 ans et je suis maman de 2 loulous de 21 mois zélie et pablo (surnommés les nains) . J'ai découvert la couture il y a quelques mois seulement en faisant des sacs a doudou pour la crèche mais depuis je suis accro (avant ça je n'avais jamais touché une machine a coudre lol)  
Pas encore beaucoup de (modestes) créations à mon actif mais ça devrait s'étoffer dans les mois - années à venir.

voici la première : robe trapèze

Taille utilisé du patron : 2ans

Taille du mannequin : 21 mois

Problèmes rencontrés : aucun si ce n'est que mon fil de fronce a cassé donc fait des touts petits plis pour terminer le volant

Solutions et modifications apportées : pas de boutonnières donc mis des pressions (pas encore posées sur la photo)

Degrés de difficulté : 1

Tissu utilisé et sa provenance : un drap en coton qui dormait ds mon armoire et chute de tissu bleu pour la parementure

Le prochain sera : la tunique vichy des ipbb

(la photo n'est pas de bonne qualité car prise depuis mon portable)

375686_10202862699631113_478028615_n

 

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :-D
Répondre
C
Bienvenue! C'est souvent avec une petite couture pour l'école ou la crèche qu'on attrape le virus de la couture! Bravo pour cette première production!
Répondre
L
C'est adorable !!! Bienvenue !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité