Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2014

Brassière cache-coeur !

Voici donc une brassière cache-coeur du livre "Intemporels pour bébé". Ce modèle, je l'aime d'amour tellement il est joli et simple à réaliser.

brassetoilee

Je l'ai fait en taille 3 mois que porte déjà mon petit Poussin de 1 mois et demi, mais soyons honnête, il est plutôt costaud, comme bébé.

Le tissu, c'est du magnifique France Duval-Stalla qui tombe si bien, c'est un vrai bonheur. Pour faire joli, j'ai mis des pressions KAM étoilées (achetées ), mais très honnêtement, je suis de moins en moins fan de ces pressions qui ne sont pas faciles à poser et difficiles, après coup, à ouvrir et fermer.

Rien ne m'a vraiment posé problème et je n'ai pas trop de recommendations à faire.

Pour les modifs, j'ai remplacé le lien (à l'origine) par des pressions, car un lien, je ne trouve pas ça super pratique avecun tout-petit.

Ma prochaine réalisation sera... Et bien je ne sais pas trop. Sûrement une autre brassière. Sûrement des "Intemporels". Mais laquelle ? Mystère et boule de cacahuètes au chocolat !

Et sinon, j'ai fait plein de photos et tout sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité