Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 janvier 2014

Un autre ensemble

 Pourquoi s'arrêtait en si bon chemin ?

J'avais déjà réalisé cet ensemble que je vous ai déjà montré sur ce blog 

IMG_2461

 

Je recommence quasi à l'identique avec un autre tissu 

IMG_2627

Modèle : tunique boutonnée 

Taille : 2 ans allongée en 8 ans pour une mini de 2 ans et demi

Modification : manches élastiquées et la longueur de la tunique ; la parementure est dans le même tissu que la jupe (modèle hyper simple maison)

Problèmes rencontrés : Aucun

Difficulté : 1 

Ce que je referai :  des manches élastiquée que je trouve plus féminin 

J'adooooore cette tunique très simple à réaliser et très jolie

IMG_2645

 

Pour en voir plus, je vous invite chez les ouistitis  

Publicité
Commentaires
N
Adorable cet ensemble , mais allongée en 8 ans cela fait une robe bonne idée.
Répondre
J
Très joli !! surtout sur la minette. Où avez-vous acheté le tissu ? Il est très chouette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité