Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2014

Sous le soleil!

Bonjour,

je viens me joindre à vous pour vous montrer mes petites cousettes "Citronille". Je suis maman d'une pépette de 22 mois en congé parental sous le soleil de Djibouti. J'ai commencé à coudre depuis septembre et...j'adoooore ça!! Je me suis fait un blog sur canalblog pour que la famille et les amis puisent suivre un peu mes délirs couturesques : clefauxfees.

Je flanne très régulièrement sur les blogs des autres et c'est avec grand plaisir que je vais pouvoir montrer à mon tour mon "travail".

@ très bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue parmi nous!! Et a très vite!
Répondre
N
Je pense que tu as oubliée de joindre les photos je reviendrais voir .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité