Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2014

Une Solveig smockée

Pour ma demoiselle J en guise de cadeau de Noël, j'ai cousu une Solveig.

Taille 16 ans pour une demoiselle de 14 ans.

PB287859

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Popeline vichy prune et Lecien fleuri se sont associés pour cette tunique.

J'ai choisi de faire quelques modifications  par rapport au patron initial avec :

-un boutonnage dans le dos ( dont j'aurai pu m'abstenir tellement l'encolure est large)

-le rajout d'une bande de tissu en bas de la tunique en guise d'ourlet

-des smocks , brodés main , sur le devant.

Décembre 2013 006

Aucune difficulté , je connais bien ce modèle pour l'avoir réalisé de nombreuses fois depuis plusieurs années.

Décembre 2013 012 (800x600)

Niveau de difficulté : 2

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité