Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2014

Tunique Raglan

 

Des retrouvailles avec ma toute première couture Citronille.

 

21

 

Je me rappelle des sueurs froides pour la pose du biais.

 

Taille utilisée : 8 ans.

Taille du mannequin : 10 ans et demi.

Tissu utilisé : Un coton de mon stock.

Problèmes rencontrés : Vraiment aucun.

Solutions et modifications apportées : Ma fille portant du 12 ans du commerce, j'ai ajouté une marge de couture au patron + quelques centimètres aux manches et au bas de la tunique.

Degrés de difficultés : 1 lorsque l'on maitrise la pose du biais.

 

6

Un modèle qui suit mes enfants...

 

bann sylvie

 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité