Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2014

Chemises de... Nuit de Noël

 

Pour le réveillon de Noël j'ai confectionné à la dernière minute les habits de mes loulous. Au départ les deux garçons ne devaient pas être habillés de la même façon, mais après que papa ait vu une chemise confectionnée, le deuxième aurait aussi sa chemise à col mao!

Pour le faire j'ai choisi le haut de... pyjama des Intemporels pour enfants! C'est, je crois, son col mao qui m'a tellement plu!

 

                           Mao_M
  

Taille du patron et de l'enfant :  patron en 4 ans pour un loulou de 2,5ans

Problèmes rencontrés : -

Modifications apportées : - 

Degré de difficulté :1

 

 

                            Mao_R$

                                                               

Taille du patron et de l'enfant :  patron en 2 ans pour un mini loulou de 1 an

Problèmes rencontrés : -

Modifications apportées : -

Degré de difficulté :1

 

Pour voir les chemises et ensembles portés, rendez-vous chez moi:   

CouZette2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité