Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2013

La tunique mortelle!

toiledejouymortelle7

toiledejouymortelle2  toiledejouymortelle6

 

Tunique Manche Longues "Coton, Lin et Liberty"

Taille utilisé du patron: 44

Taille du mannequin:  46/48 du commerce

Problèmes rencontrés : rien, c'est ma 6e version!

Modifications apportées : 1/ suppression de la fente mais ouverture sur seulement les deux pièces du haut devant. 2/ bas de manches différents pour utiliser mon beau tissu.

Degrés de difficulté :  2 facile

Tissus utilisés: Popeline noire de chez Mondial Tissu et Toile de Jouy squelettes acheté en ligne sur le site Mode4u.

Pour voir cette tunique mortelle chez moi, faut aller chez CoudCoud

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité