Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2013

* Petit manteau de saison *

 

29

Afin d'accompagner ma petite combinaison,

j'ai ajouté un manteau des IPBB.

 

Taille du patron : 3 mois.

Taille du mannequin : De toute petite taille.

Tissu utilisé : Polaire rouge et coton parsemé de petites cerises de chez Mondial Tissus.

Problèmes rencontrés : Aucun.

Solutions et modifications apportées : Le patron du livre d'Astrid Le Provost commence au 6 mois, j'ai diminué pour obtenir une taille 3 mois.

Degrés de difficultés : 1, trop sympa le côté réversible du manteau.

 

24

 

 

bann sylvie

 

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie beaucoup la miche !
Répondre
L
C'est très mignon !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité