Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 octobre 2013

robe trapèze

une souris grise...

IMG_20131022_150843

taille utilisée: 4 ans

taille du mannequin: 5 ans

problèmes rencontrés: aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai ajouté une tête de souris et des poches (je me suis inspirée d'une revue de couture et je l'ai adaptée à la robe trapèze des intemp')

Degrés de difficulté : pour la robe 1 ! sinon 2 pour tous les petits détails...

IMG_20131022_150903

Publicité
Commentaires
M
merci à toutes pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir! ;-)
Répondre
C
cette robe est très jolie et bien originale, j'aime bcp !!
Répondre
N
Superbe! J'adore cette idée de transformer la robe en souris! Bravo!
Répondre
L
Absolument superbe !! Je voulais refaire une trapèze à ma pitchoune, je crois que je vais très fortement m'inspirer de la tienne ! C'est génial !
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité