Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 octobre 2013

Taille utilisée du patron : 6 ans pour une

créations (33)

créations (34)

 

Taille utilisée du patron : 6 ans pour une fillette de 4 ans (impécable)

Taille du mannequin : 103 cm

Problèmes rencontrés : la patte polo est toujours un peu délicate

Solutions et modifications apportées : J'ai ajouté de la viesline à l'encolure pour qu'elle se tienne bien. J'ai également ajouté un joli petit oiseau en bas de la tunique.

Degrés de difficulté : 3 complexe à cause de la patte polo.

Liste des fournitures utilisées : lin blanc et chute de tissu bariolé (j'ai pris soin de sélectionner les parties rose, violettes et bleues du tissu; boutons carrés "assortis" à la forme de l'encolure.

Provenance du tissu : Pour le lin, je ne sais plus, pour le tissu bariolé : site "Scarlett et marguerite" (je m'étais fait une tunique avec ce tissu, j'ai juste utilisé les chutes).

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité