Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2013

Bonjour, avec beaucoup de retard, je vous montre

Bonjour,

 

avec beaucoup de retard, je vous montre les petites coutures faites à l'occasion du défi fratrie. J'étais prête à temps mais ensuite les photos sont restées longtemps dans l'APN.

Alors voici :

pour la grande une tunique à encolure ronde en taille 8 ans pour ma grande de 6 ans

pour ma deuze de 5 ans : une tunique à encolure raglan en taille 6 ans

et pour les jujus : une tunique à encolure carrée en taille 2 ans pour mon coquin de 22 mois et pour sa soeur une robe froncée à laquelle j'ai rajouté un col en taille 2 ans aussi.

 

Voilà et bonne journée

 

Feesabel

IMG_1237

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité