Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 septembre 2013

Pas de fratrie mais un petit "uniforme de vacances" pour une brochette de cousins !

Chez nous pas encore de fratrie mais une brochette de cousins, pour lesquels j'ai confectionné un petit "uniforme de vacances".

Pour les garçons Titouan (6 ans) et Ambroise (4 ans), j'ai cousu le short des Intemporels pour Enfants en taille 6 et 4 ans (laaargement suffisant), pour la toute petite Maylis ( 4 mois 1/2) un bloomer des Intemporels pour bébé en 6 moiet pour les petites filles Alice (21 mois) et Gabrielle (22 mois) le bloomer des Intemporels pour Enfants en deux ans et le haut à bretelle du même livre. 

L'année prochaine le défi sera de coudre des hauts et des bas pour tout le monde !!

10082013-IMGP7496

10082013-IMGP7507

Tissu utilisé : coton rouge & coton fleuri puisé dans mon stock de tissus ramenés de la Réunion.

Pas de problème particulier, c'était ma première couture pour garçons et aussi mes premières poches, je retenterai volontiers le modèle du haut à petites bretelles qui est trop chou, pour les bas j'avais déjà cousu des tas de bloomers donc ça a été assez rapide cette fois ci.

Pour voir d'autres images des "uniformes de vacances" en action, c'est par ici http://segoetsesciseaux.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement craquant et adorable. Merci de nous partager ces charmantes photos ensoleillées. Quelle belle brochette de cousins, habillés avec talent !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité