Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2013

Le gilet de berger version fille et le pantalon coupe droite version slim

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin : 3 ans et demi

Problèmes rencontrés : pour le gilet, faire passer TOUT le gilet par la largeur de la couture d'épaule s'est avéré très compliqué avec un tissu aussi touffu que la moumoute rose.

Solutions et modifications apportées : Arrondi en bas du gilet pour faire plus fille. Pour le pantalon, j'ai enlevé 5cm à chaque jambe (en largeur)! Du coup, ça ne passait plus trop au niveau des hanche, j'ai donc mis une fermeture éclair et un bouton.

Degrés de difficulté: 1 super facile pour le pantalon, et 3 complexe pour le gilet à cause de l'épaisseur de mon tissu moumoute

créations (1)

mode (26)

.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité