Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2013

APPOLINE taille du patron: 4 ans taille du

APPOLINE

 

taille du patron: 4 ans

taille du mannequin: presque 5 ans, mais menue

problème rencontré: aucun réel problème, je dirais qu'il manque juste un ùmarquage sur le patron pour bien postionner les aillettes, afin que tout soit bien symétrique, et de la même longueur

solutions et modification: il faut marquer soit même un point pour placer les aillettes, comme ca c'est fait pour la prochaine fois ;-) La modif a été d'ajouter un passepoil entre le haut et la jupe, ca demande un peu de minutie mais ca vaut le coup! J'ai fait une longueur tunique.

degrés de difficulté: je dirais 2 juste à cause des ailettes à placer, des boutonnières (sinon on peut mettre des pressions) et de la couture à la main qui est pénible, mais qui assure une jolie finition!

 

IMG_7759

 

C'est un patron parfait, je comprends l'engouement maintenant! Et il sera parfait pour les chaleurs rénionnaises!

Quelques photos et porté, c'est -------> ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité