Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2013

Petite veste chinoise

IMG_0153

 Chez nous c'est l'hiver, enfin, la saison fraiche, alors j'ai fait une veste bien chaude pour l'un de mes fils.

Taille utilisé du patron : 8 ans en longueur, 6 ans en largeur

Taille du mannequin : 6 ans et demi

Problèmes rencontrés : Aucun

Solutions et modifications apportées : Pas de grosses modifs finalement. La principale, c'est que j'ai remplacé la boutonnière par une bande de tissu, comme sur les vestes chinoises classiques. Pour celles qui voudraient faire une veste chinoise, j'ai mis la liste des petites modifs sur mon blog, mais ça reste du mineur. N'hésitez pas si vous avez une question.

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisées : Des tissus de base trouvés ici, chez nous, à Nouméa

D'autres photos ici:

bannière requin bocal

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité