Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2013

Petits shorts d'été

très légers pour mon petit fils à la demande de sa Maman

IMG_5240

SAM_0107

Taille utilisée : 4ans pour un petit garçon de 2ans1/2

Problèmes rencontrés : aucun

Modifications apportées : à la demande de la Maman, longueur bermuda, pouvant être trasformé en short à l'aide d'une patte de boutonnage

Degré de facilité : 1, ou 2 avec les modifications

Tissus : toile métis, en petits coupons, trouvés chez ABC au salon de Marseille en Mars de cette année

Fournitures : élastique d'1,5 cm et petits boutons trouvés dans mon stock.

Ce sont des modèles que je fais tous les ans pour mes petits enfants, sous différentes formes, car ils sont faciles et très rapides à réaliser

Pour plus de détails concernant la réalisation, je vous invite chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité