Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2013

Petite brassière ou l'art de ne pas avoir le bon matériel !

Petite brassière des ITPB pour ma petite Anouk,

J'ai commandé, à ma petite mercerie un velours écru pour assortir au velours du petit sarouel et ça!

P1040939

Petits boutons en résine rose.

Evidemment, j'étais déjà équipée de cet outil, je n'ai pas commandé les boutons sur un coup de tête, quand même!!

P1040941

Et quand j'ai voulu mettre les boutons et bien ce n'était pas la bonne pince que j'avais, ballot non!!!!

Du coup recherches sur le net pour savoir ce qu'il me fallait comme pince, et j'ai recommandé ça, sur ebay. 

P1040937

J'en ai de toute les couleurs maintenant des boutons. Ca va pressionner, je vous le dit moi!

Et enfin, j'ai pu finaliser ma petite brassière!!! YES

Velours écru, et col Claudine identique au velours du sarouel, je n'ai pas entoilé le col, mais mis une triplure en fin coton blanc comme suggéré par Astrid le Provost et c'est vrai, que ca n'a pas du tout l'effet carton de certain col, mais surtout une très bonne tenue. Astuce à conserver pour d'autre créa'.

 

P1040927

P1040929

Les fameux boutons........... Joli quand même, ca valait le coup, toutes ses péripéties.

P1040930

Le col Claudine, mon premier! Il faut un début à tout. 

 

 

 

Brassière très facile à réaliser. D'autres bébés arrivent, d'autres brassières seront réalisées.

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi commandé tout l’attirail pour devenir une folle des pressions, j'ai hâte!
Répondre
C
Il est trop chou ce col Claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité