Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juillet 2013

J'avais complètement craqué sur sa version de la

J'avais complètement craqué sur sa version de la Barbot'dress, sorte de chimère entre le patron de la robe froncée et de la barboteuse des Intemporels pour bébés.

Et....voilà que l'on se presse de mannoncer la naissance d'une poupée !!!!!

L'occasion était trop belle !!!

IMG_8276

IMG_8282

Concernant le patron : j'ai suivi scrupuleusement les indications fournies par Une Idées derrière la Tête, à savoir créer un mix entre les patrons de la robe froncée en 6 mois et debla barboteuse en 3 mois (Intemporels pour bébés)

Tissus : Gaze de coton  et coton de chez Bouillon de Couture

Niveau de difficulté : si l'on visualise bien les différentes étapes d'assemblage des deux patrons et des pièces de tissus, pas de difficulté particulière...et rendu vraiment sympa !

On ne le voit pas sur ces photos mais l'entre jambe est pressionné avec des pressions Kam.

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité