Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2013

Pyjama d'hiver...

Pyjama intemporel enfant
pantalon à taille élastique, et haut, chemisette, à manches longues!
Cousu il y a bien longtemps, en quatre ans,
avec un pilou à rayures bleues ciel et blanches
et col en lin blanc, une petite chute de derrière les fagots!
le tout de mon stock, biais blanc au col et boutons de nacre emmaüs
D'une facilité déconcertante à coudre!
Niveau de couture SUPER FACILE!!!

J'ai réitéré le coup du pyj, mais en version été avec le short
accompagné d'un t-shirt acheté dans le commerce!!
à voir bientôt

pyjama ti gars

La Fée Poupette qui a déménagé!!!
Avis à mes suiveuses, je suis maintenant
de retour chez canalblog! 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité