Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juin 2013

J'ai pris de l'avance

Emilie va entrer à l'école à la rentrée. Comme je sais que les vacances vont être chargées, je lui ai fait son cartable en avance.. Ca tombait bien, elle a pu le prendre pour sa matinée d'intégration.

C'est le modèle des intemporels réalisé avec de la toile enduite assez épaisse.

 

DSC00613

J'ai fait quelques modifs pour faciliter l'autonomie d'un troisans ;

J'ai mis une bandouillère à la place des bretelles 

Je n'ai pas mis de poches devant mais à l'intérieur pour mettre doudou

J'ai fermé avec des scratchs plus faciles à manipuler

 

Comme je l'ai fait plusieurs fois, il ne me parait pas compliqué . Je dirais 2 pour une première fois . La difficulté vient aussi du tissu choisi . Certaines toiles enduites peuvent être galères à coudre

 

Plus de photos ici"  si le coeur vous en dit "

Mamy coud et papy crise

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité