Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juin 2013

Tentative mi-figue mi-raisin

Enième tentative de robe sur du jersey extensible et décidement ce tissu et moi ne sommes pas copains du tout du tout!!!

016

Taille du patron: 8 ans 

Taille du mannequin: 9 ans

Problèmes rencontrés: plein/trop mais pas dûs au patron mais au tissu et à ma non-maitrise de celui-ci!!! J'ai du démonter deux fois le col et refaire également deux fois els coutures des côté afin de faire en sorte que ça ne godille pas trop

Solutions et modifications apportées:  pression au dos à la place des boutonnières mais plus par envie d'en finir vite avec cette robe que par difficulté et bas uniquement surfilé, pas d'ourlet mais c aussi joli comme ça (toujours ce foutu tissu!)

Degrés de difficulté:  10!!! Mais je dirais qu'avec n'importe quelle autre matière le niveau serait de 1, à retenter trés prochainement...

 

 

Elle est loin d'âtre parfaite et d'avoir le tomber qu'elle mériterait mais ma miss l'adore c'est l'essentiel :)

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup et comme je el disais le principal c'est que la miss l’adore :)
Répondre
C
Elle a pourtant l'air très réussie chette robe. C'est vrai qu'avec certains tissus on a plus de mal qu'avec d'autres, mais le résultat en valait la peine. Bonne journée. BIZZZ
Répondre
P
À voir sur photo. Elle est très joli, le tissu à l air sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité