Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2013

Petit gilet 6 mois- version Hello Kitty

Titre : Le gilet des IPkid mais sur la mauvaise planche...

La photo de la réalisation 

gilet Kitty

 

Taille utilisé du patron: J'ai pris le 2e rang, cela équivaut je pense au 6 mois ( ??)

Taille du mannequin : pour un bébé de 3 mois

Problèmes rencontrés : j'ai toujours du mal, malgré mon attention et ma méticulosité, à avoir deux bords exactement de la même longueur, et ça m'agace prodigieusement !

Solutions et modifications apportées : J'ai modifié le système de fermeture (deux rubans), car je pense que ça n'est pas adapté à un tout petit: le bébé risque au mieux de tripoter les rubans et les détacher, au pire de se coincer le bras ou le poignet dans la boucle et serrer...

Degrés de difficulté : 2 facile

Liste des fournitures utilisées : du tissu coton Hello Kitty acheté sur Eb**, des pressions de chez Ar Brinic en forme de coeur, et de la polaire écrue achetée chez Ik**.

Lumane Envolée !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité