Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2013

Aide des citrocopines

Coucou les filles,

Je suis désolée de venir "polluer" cet éspace avec une petite question, mais promis j'enlève si ça gène.

On part toute la famille passer un week-end a Lyon le 29 juin et j'aurais voulue savoir s'il y avait des marchés ou trouver du joli tissu le dimanche matin ou des magasins à ne pas oublier de visiter.

Merci d'avance pour vos réponses...

Belle couture à toutes et à tous !!!!

Publicité
Commentaires
N
Heureusement que tu précises avril rose ! que le mardi, c'est bon à savoir ! et je rajoute pour les Mondial Tissus, que c'est ouvert que le samedi, pas le dimanche.
Répondre
A
Bonjo<br /> <br /> La croix rousse, c'est le mardi pour les tissus, sinon il y a BD des États-Unis le samedi, char pennes à villeurbanne mais je ne sais plus si c'est samedi ou dimanche...il faut regarder sur le site du petit paumé, tu auras peut-être des infos<br /> <br /> Sinon, la droguerie aussi connue sous le nom de marchande de couleur, toto est près de l'opéra, pas d'autres idées pour un dimanche...<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
N
Je vois que personne n'a répondu ; je vais moi-même pas être d'un grand secours mais je vais quand même te dire ce que je sais, sachant que je n'y suis jamais allée, il paraît qu'il y a des tissus au marché de la Croix-Rousse, et pour les magasins (là j'y vais aussi souvent que possible ! lol :) ), je ne connais que les Mondials Tissus situés à Villeurbanne (attenant à Lyon) et à Oullins (un peu plus loin au sud de Lyon) mais il n'y a rien d'exceptionnel dans ces magasins. En fait, on est pas gâté au niveau tissus... sinon, passe un bon WE à Lyon !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité