Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mai 2013

* Bloomer + Brassière *

Un ensemble indémodable pour une petite fille toute neuve.

 

001

 

* Taille du patron : 3 mois.

* Taille du mannequin : 1 mois et demi. Avec l'espoir qu'elle puisse porter cet ensemble d'ici peu avec le retour du soleil.

* Problèmes rencontrés : Aucun.

* Solutions et modifications apportées : Aucune, j'ai sagement suivi les explications.

* Degrés de difficultés : 1 pour le bloomer et 2 pour la brassière à cause du col et de la pose du biais pas évident pour une débutante.

* Provenance des tissus : Lin et coton fleuri de chez Mondial Tissus.

 

Des minis vêtements tellement agréable à coudre que je suis prête à en recoudre demain...

 

Et d'autres photos sur mon blog...

 

bann sylvie

 

Douce couture...

 

*  *  *  * *

 

Publicité
Commentaires
M
c'est ravissant, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité